Conditions

Conditions générales et informations clients I. Conditions générales
§ 1 Dispositions de base

(1) Les conditions générales suivantes s'appliquent à tous les contrats que vous concluez avec nous en tant que fournisseur (Pebi GmbH) via le site obelizk.com. Sauf accord contraire, l'inclusion de vos propres conditions qui peuvent avoir été utilisées par vous est contredite.

(2) Un consommateur au sens de la réglementation suivante est toute personne physique qui conclut une transaction légale à des fins qui ne sont principalement ni commerciales ni son activité professionnelle indépendante. L'entrepreneur est toute personne physique ou morale ou société en nom collectif qui, lors de la conclusion d'une transaction légale, exerce son activité professionnelle ou commerciale indépendante.

§ 2 Conclusion du contrat
(1) L'objet du contrat est la vente de biens.

(2) Dès que le produit concerné est affiché sur notre site Web, nous soumettons une offre ferme pour conclure un contrat dans les conditions spécifiées dans la description de l'article.

(3) Le contrat est conclu via le système de panier d'achat en ligne comme suit:
Les marchandises destinées à l'achat sont placées dans le «panier». Vous pouvez utiliser le bouton correspondant dans la barre de navigation pour appeler le "panier" et y apporter des modifications à tout moment.
Après avoir appelé la page «Paiement» et saisi vos données personnelles ainsi que les conditions de paiement et d'expédition, toutes les données de commande seront alors à nouveau affichées sur la page d'aperçu de la commande. Si vous utilisez un système de paiement instantané (par exemple PayPal / PayPal Express / PayPal Plus, Amazon Payments, Postpay, Sofortüberweisung) comme mode de paiement, vous serez dirigé vers la page d'aperçu de la commande dans notre boutique en ligne ou vous serez d'abord dirigé vers le site Web du fournisseur du système de paiement immédiat transmis.
Si vous êtes redirigé vers le système de paiement instantané correspondant, effectuez la sélection appropriée ou entrez vos données là-bas. Vous serez ensuite redirigé vers notre boutique en ligne sur la page d'aperçu de la commande.
Avant de passer la commande, vous avez ici la possibilité de vérifier à nouveau tous les détails, de les modifier (également via la fonction «retour» du navigateur Internet) ou d'annuler l'achat.
En soumettant la commande à l'aide du bouton «Acheter», vous déclarez votre acceptation juridiquement contraignante de l'offre, par laquelle le contrat est conclu.

(4) Le traitement de la commande et la transmission de toutes les informations nécessaires dans le cadre de la conclusion du contrat sont en partie automatisés par e-mail. Vous devez donc vous assurer que l'adresse e-mail que vous avez stockée chez nous est correcte et que la réception des e-mails est techniquement assurée

et surtout pas empêché par les filtres SPAM.

§ 3 Droit de rétention, réserve de propriété
(1) Vous ne pouvez exercer un droit de rétention que dans la mesure où il se rapporte à des réclamations du même

Relation contractuelle.
(2) Les marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement intégral du prix d'achat. (3) Si vous êtes un entrepreneur, ce qui suit s'applique également:

une) Nous nous réservons la propriété des marchandises jusqu'à ce que toutes les réclamations de la relation commerciale actuelle aient été réglées intégralement. Le gage ou le transfert de garantie n'est pas autorisé avant le transfert de propriété des marchandises réservées.

b) Vous pouvez revendre les marchandises dans le cours normal des affaires. Dans ce cas, vous nous cédez toutes les créances à hauteur du montant de la facture que vous accumulez de la revente, nous acceptons la cession. Vous êtes en outre autorisé à recouvrer la réclamation. Cependant, si vous ne remplissez pas correctement vos obligations de paiement, nous nous réservons le droit de recouvrer nous-mêmes la créance.

c) Lors de la combinaison et du mélange des marchandises réservées, nous acquérons la copropriété du nouvel article dans le rapport de la valeur facturée des marchandises réservées aux autres articles traités au moment du traitement.

ré) Nous nous engageons à libérer les garanties auxquelles nous avons droit à votre demande dans la mesure où la valeur de réalisation de nos titres excède la créance à garantir de plus de 10%. Le choix des titres à libérer relève de notre responsabilité.

§ 4 Garantie
(1) Les droits de garantie légaux s'appliquent.
(2) Si vous êtes un entrepreneur, ce qui suit s'applique, par dérogation au paragraphe 1:

une) Seules nos propres informations et la description du produit du fabricant sont réputées être acceptées comme qualité de la marchandise, mais pas les autres publicités, promotions publiques et déclarations du fabricant.

b) Vous êtes obligé d'inspecter la marchandise immédiatement et avec le soin nécessaire pour les écarts de qualité et de quantité et de nous signaler les défauts évidents dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise sous forme de texte (par exemple, e-mail); l'expédition dans les délais est suffisante pour respecter le délai . Cela s'applique également aux vices cachés découverts plus tard après leur découverte. En cas de manquement à l'obligation d'examen et de notification, la réclamation en garantie est exclue.

c) En cas de défauts, nous fournissons une garantie de réparation ou de remplacement à notre choix. Si l'élimination du défaut échoue, vous pouvez soit demander une réduction de prix, soit résilier le contrat. La rectification des défauts est réputée avoir échoué après une deuxième tentative infructueuse, à moins que quelque chose d'autre ne découle de la nature de l'article ou du défaut ou d'autres circonstances. En cas de réparation, nous n'avons pas à supporter les coûts supplémentaires résultant de l'expédition des marchandises vers un autre lieu que le lieu d'exécution, à condition que l'expédition ne corresponde pas à l'utilisation prévue des marchandises.

ré) La période de garantie est d'un an à compter de la date de livraison. La période de garantie raccourcie ne s'applique pas aux dommages causés par la faute qui nous sont imputables à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé et aux dommages ou malveillance par négligence grave ou intentionnelle, ainsi qu'aux recours selon les §§ 478, 479 BGB.

§ 5 responsabilité

(1) Nous sommes entièrement responsables des dommages résultant d'atteintes à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé. En outre, nous sommes responsables sans limitation dans tous les cas d'intention délibérée et de négligence grave, en cas de dissimulation frauduleuse d'un défaut, lors de la prise en charge de la garantie de la qualité de l'objet d'achat et dans tous les autres cas réglementés par la loi.

(2) La responsabilité pour les défauts dans le cadre de la garantie légale est basée sur la réglementation correspondante dans nos informations client (partie II) et nos conditions générales (partie I).

(3) Dans la mesure où les obligations contractuelles essentielles sont affectées, notre responsabilité en cas de négligence légère est limitée aux dommages prévisibles typiques du contrat. Les obligations contractuelles essentielles sont des obligations essentielles qui découlent de la nature du contrat et dont la violation compromettrait la réalisation de l'objet du contrat, ainsi que les obligations que le contrat nous impose en fonction de son contenu pour atteindre l'objectif du contrat, dont l'exécution rend possible la bonne exécution du contrat en premier lieu et le respect sur lequel vous pouvez régulièrement compter.

(4) En cas de violation d'obligations contractuelles mineures, la responsabilité pour des manquements légèrement négligents aux obligations est exclue.

(5) Selon l'état actuel de la technologie, la communication de données via Internet ne peut être garantie sans erreur et / ou disponible à tout moment. À cet égard, nous ne sommes pas responsables de la disponibilité constante ou ininterrompue du site Web et des services qui y sont proposés.

§ 6 Choix de la loi, lieu d'exécution, for juridique

(1) La loi allemande s'applique. Pour les consommateurs, ce choix de loi ne s'applique que dans la mesure où cela ne supprime pas la protection accordée par les dispositions impératives de la loi de l'État dans lequel le consommateur a sa résidence habituelle (principe de favorabilité).

(2) Le lieu d'exécution pour tous les services issus des relations commerciales avec nous et le for est notre siège social, à condition que vous ne soyez pas un consommateur mais un commerçant, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public. Il en va de même si vous n'avez pas de juridiction générale en Allemagne ou dans l'UE ou si votre lieu de résidence ou de résidence habituelle n'est pas connu au moment où l'action est intentée. Le pouvoir de faire appel devant le tribunal d'un autre lieu de juridiction légal reste inchangé.

(3) Les dispositions de la loi sur les ventes de l'ONU ne s'appliquent expressément pas.

_______________________________________________________________________________________

II. Informations client

1. Identité du vendeur

Pebi GmbH Weißenburger Strasse 40, 81667 Munich Allemagne
Courriel: info@obelizk.com

La Commission européenne fournit une plate-forme de résolution extrajudiciaire des litiges en ligne (plate-forme OS), disponible sur http://ec.europa.eu/odr.

2. Informations sur la formation du contrat

Les étapes techniques pour la conclusion du contrat, la conclusion du contrat lui-même et les options de correction sont effectuées conformément à la section 2 de nos conditions générales (partie I.).

3. Langue du contrat, stockage du texte du contrat

3.1. La langue du contrat est l'allemand.

3.2. Nous ne sauvegardons pas le texte intégral du contrat. Avant d'envoyer la commande via le système de panier d'achat en ligne, les données du contrat peuvent être imprimées ou enregistrées électroniquement à l'aide de la fonction d'impression du navigateur. Après réception de la commande, les données de commande, les informations requises par la loi pour les contrats de vente à distance et les conditions générales vous seront de nouveau envoyées par e-mail.

4. Codes de conduite

4.1. Nous nous sommes soumis aux critères de qualité du sceau de l'acheteur de la Händlerbund Management AG et au code de conduite associé Ecommerce Europe Trustmark, qui peut être consulté à l'adresse suivante: http://www.haendlerbund.de/images/content/kaeufersiegel/kaeufersiegel-qualitatskriterien.pdf et http://www.ecommercetrustmark.eu/the-code-of-conduct/

4.2. Nous nous sommes soumis au code d'honneur du portail Ontrust, qui peut être consulté sur: http://www.ontrust.net/gepruefter-shop-zertifikat-981001789036 .

5. Caractéristiques essentielles du produit ou du service

Les caractéristiques essentielles des biens et / ou services se trouvent dans l'offre respective.

6. Prix et modes de paiement

6.1. Les prix indiqués dans les offres respectives ainsi que les frais de livraison représentent les prix totaux et comprennent tous les éléments de prix, toutes taxes comprises.

6.2. Les frais d'expédition ne sont pas inclus dans le prix d'achat. Ils peuvent être appelés via un bouton étiqueté correspondant sur notre site Web ou dans l'offre respective, sont affichés séparément au cours du processus de commande et sont à votre charge en plus, sauf si la livraison gratuite a été promise.

6.3. Les modes de paiement à votre disposition sont indiqués sous un bouton correspondant sur notre site Web ou dans l'offre correspondante.

6.4. Sauf indication contraire pour les différents modes de paiement, les créances de paiement du contrat conclu doivent être payées immédiatement.

7. Conditions de livraison

7.1. Les conditions de livraison, la date de livraison et les éventuelles restrictions de livraison existantes se trouvent sous un bouton correspondant sur notre site Web ou dans l'offre correspondante.

7.2. Dans la mesure où vous êtes un consommateur, la loi prévoit que le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle de la marchandise vendue ne vous est transféré qu’au moment de la remise de la marchandise, que l’expédition soit assurée ou non assurée. Cela ne s’applique pas si vous avez mandaté de votre propre chef une entreprise de transport non désignée par l’opérateur ou une autre personne désignée pour l’exécution de l’expédition.

Si vous êtes un entrepreneur, la livraison et l’expédition est effectuée à vos risques.

8. Législation en matière de responsabilité en matière de responsabilité

8.1. La responsabilité défectueuse de nos produits est conforme à la règle « Garantie » dans nos conditions générales de vente (partie I).

8.2. En tant que consommateur, il vous est demandé de vérifier immédiatement l’exhaustivité, les défauts manifestes et les dommages de transport lors de la livraison et de nous informer, ainsi que le transporteur, des réclamations dès que possible. Si vous ne vous y conformez pas, cela n’aura aucune incidence sur vos droits de garantie légaux.

Ces CG et informations clients ont été élaborés par les juristes de l’association des commerçants spécialisés dans le droit informatique et font l’objet d’un contrôle permanent de conformité. L’association des commerçants Management AG garantit la sécurité juridique des textes et est responsable en cas d’avertissements. Pour de plus amples informations, voir: http://www.haendlerbund.de/agb-service.

En collaboration avec Klarna AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, nous proposons les options de paiement suivantes. Le paiement est effectué à Klarna:
Facture : Lors de l’achat sur facture avec Klarna, vous recevez toujours la marchandise en premier et vous avez toujours un délai de paiement de 14 jours. Vous trouverez les conditions de facturation ici.

Achat à tempé rater: Le service de financement de Klarna vous permet de payer vos achats de manière flexible en versements mensuels d’au moins 1/24 du montant total (mais au moins 6,95 EUR) ou dans les conditions spécifiées dans la caisse. Pour plus d’informations sur l’achat à tempérament, y compris les conditions générales de vente et les informations standard européennes sur les crédits à la consommation ici.

Pour de plus amples informations et les conditions d’utilisation de Klarna ici. Informations générales sur Klarna vous recevez ici. Les informations personnelles fournies par Klarna sont conformes aux règles applicables en matière de protection des données et conformément aux informations fournies dans Klarnas Dispositions relatives à la protection des données traitée.

dernière mise à jour : 28.09.2016

Kostenloser Versand innerhalb Deutschland
0

Your Cart is Empty

Terms & Conditions

Terms and Conditions and Customer Information I. General Terms and Conditions


§ 1 Basic provisions

(1) The following terms and conditions apply to all contracts that you conclude with us as a provider (Pebi GmbH) on the website obelizk.com. Unless otherwise agreed, the inclusion of any of your own terms used by you is contradicted.

(2) A consumer within the meaning of the following provisions is any natural person who concludes a legal transaction for purposes which can be attributed to neither his commercial nor his independent professional activity. An entrepreneur is any natural or legal person or a legal partnership that, in the course of entering into a legal transaction, is exercising its independent professional or commercial activity.

§ 2 Conclusion of the contract
(1) The subject of the contract is the sale of goods.
(2) Already with the setting of the respective product on our website, we make you a binding offer to conclude a contract for the conditions specified in the item description.

(3) The contract is concluded via the online shopping cart system as follows:
The goods intended for sale are stored in the "shopping cart". Via the corresponding button in the navigation bar, you can call up the "shopping basket" and make changes there at any time.
After opening the "Cashier" page and entering the personal data as well as the payment and shipping conditions, all order data will be shown on the order summary page. If you use an instant payment system (eg PayPal / PayPal Express, Amazon Payments, Postpay, Sofortüberweisung) as the payment method, you will either be directed to the order overview page in our online shop or you will first be directed to the provider's website Immediate payment system forwarded.
If the forwarding to the respective instant payment system takes place, you make the appropriate selection or input of your data there. Finally, you will be redirected back to our online shop on the order overview page.
Before submitting the order, you have the opportunity to review all information, here again, to change (also via the function "back" of the Internet browser) or cancel the purchase.
By submitting the order via the button "buy" you declare legally binding the acceptance of the offer, whereby the contract comes about.
(4) The processing of the order and the transmission of all information required in connection with the conclusion of the contract is partly automated by e-mail. You, therefore, have to ensure that the e-mail address you have provided to us is correct and that the reception of the e-mails is technically guaranteed

and in particular not prevented by SPAM filters.

§ 3 Right of retention, retention of title
(1) You can only exercise a right of retention insofar as it concerns claims from the same

Contractual relationship.
(2) The goods remain our property until full payment of the purchase price. (3) If you are an entrepreneur, the following applies in addition:
a) We reserve the title to the goods until complete settlement of all claims arising from the current business relationship. Before the transfer of ownership of the reserved goods, a pledge or security transfer is not permitted.

b) You can resell the goods in the ordinary course of business. In this case, you already assign to us all claims in the amount of the invoice amount, which accrue to you from the resale, we accept the assignment. They are further authorized to collect the claim. If you do not properly meet your payment obligations, however, we reserve the right to collect the claim ourselves.
c) In the case of combination and mixing of the reserved goods, we acquire co-ownership of the new item in a proportion of the invoice value of the reserved goods to the other processed items at the time of processing.

d) We undertake to release the securities to which we are entitled at your request to the extent that the realizable value of our securities exceeds the claim to be secured by more than 10%. The selection of the securities to be released is our responsibility.
§ 4 Warranty
(1) The statutory warranty rights exist.
(2) Insofar as you are an entrepreneur, contrary to para. 1:

a) The quality of the goods is only our own information and the product description of the manufacturer as agreed, but not other advertising, public promises and statements of the manufacturer.

b) You are obliged to inspect the goods immediately and with due care for quality and quantity deviations and to notify us of obvious defects within 7 days from receipt of the goods in text form (e-mail, for example), the deadline is sufficient. This also applies to later discover hidden defects from discovery. In the event of a breach of the obligation to examine and to give notice of defects, the assertion of the warranty claims is excluded.

c) In the case of defects, we provide warranty at our discretion through repair or replacement. If the defect elimination fails, you can request a reduction or withdraw from the contract at your discretion. The elimination of defects shall be deemed to have failed after a second unsuccessful attempt unless the nature of the item or the defect or the other circumstances indicate otherwise. In the case of repair, we do not have to bear the increased costs incurred by the shipment of the goods to a place other than the place of performance, provided that the shipment does not correspond to the intended use of the goods.

d) The warranty period is one year from delivery of the goods. The shortened warranty period shall not apply to culpably cause damages caused by injury to life, limb or health and grossly negligent or intentionally caused damages or malice, as well as to recourse claims according to §§ 478, 479 BGB.

§ 5 Liability

(1) We are fully liable for damages resulting from injury to life, limb or health. Furthermore, we are liable without limitation in all cases of intent and gross negligence, fraudulent concealment of a defect, assumption of warranty for the nature of the object of a purchase and in all other legally regulated cases.
(2) The liability for defects within the scope of the legal warranty is governed by the corresponding provision in our Customer Information (Part II) and General Terms and Conditions (Part I).

(3) If material contractual obligations are affected, our liability for slight negligence shall be limited to the contractually typical, foreseeable damage. Significant contractual obligations are essential obligations that arise from the nature of the contract and whose breach would jeopardize the achievement of the purpose of the contract as well as obligations that the contract imposes on us according to its content for the purpose of the contract, the fulfillment of which makes the proper execution of the contract possible in the first place and whose compliance you can regularly trust.

(4) In the case of breach of minor contractual obligations, liability for slightly negligent breaches of duty is excluded.


(5) Data communication over the Internet can not be guaranteed error-free and/or available at all times according to the current state of the art. We are not liable for the continuous or uninterrupted availability of the website and the services offered there.
§ 6 Choice of law, place of performance, place of jurisdiction

(1) German law applies. For consumers, this choice of law applies only insofar as this does not remove the protection afforded by mandatory provisions of the law of the state of the consumer's habitual residence (favorable principle).

(

2) Place of performance for all services from our existing business relationships and jurisdiction is our headquarters, as far as you are not a consumer, but a merchant, legal entity under public law or public law special fund. The same applies if you do not have a general place of jurisdiction in Germany or the EU or your domicile or habitual residence is not known at the time the complaint is filed. The right to appeal to the court at another statutory place of jurisdiction remains unaffected.

(3) The provisions of the UN Sales Convention explicitly do not apply.

<span>_______________________________________________________________________________________
</span>

II. Customer information


1. The identity of the seller

Pebi GmbH Wellenburger Str. 37 86199 Augsburg Germany
Telephone: 08007241042 E-Mail: info@obelizk.com

The European Commission provides a platform for out-of-court online dispute resolution (OS platform), available at http://ec.europa.eu/odr.

2. Information about the conclusion of the contract

The technical steps to conclude the contract, the conclusion of the contract itself and the correction options are made in accordance with § 2 of our General Terms and Conditions (Part I.).
3. Contract language, contract text storage

3.1. Contract language is German.

3.2. The complete contract text will not be saved by us. Before submitting the order via the online shopping cart system, the contract data can be printed out or saved electronically using the browser's print function. Once the order has been received by us, the order data, the legally required information for distance contracts and the general terms and conditions will be sent to you by e-mail.
4. Codes of conduct

4.1. We have complied with the buyer seal quality criteria of the Händlerbund Management AG and, as a result, the Ecommerce Europe Trustmark Code of Conduct, available at: http://www.haendlerbund.de/images/content/kaeufersiegel/kaeufersiegel-qualitatskriterien.pdf and  http://www.ecommercetrustmark.eu/the-code-of-conduct/

4.2. We have submitted to the code of honor of the portal Ontrust, available at: http://www.ontrust.net/gepruefter-shop-zertifikat-981001789036 .

5. Essential features of the product or service

The essential features of the product and/or service can be found in the respective offer.

6. Prices and payment methods

6.1. The prices quoted in the respective offers as well as the shipping costs are total prices. They include all price components including all applicable taxes.

6.2. The shipping costs are not included in the purchase price. They can be called up via an appropriately designated button on our website or in the respective offer, will be shown separately in the course of the order process and are to be borne by you in addition, unless the free shipping delivery is promised.
6.3. The payment methods available to you are shown under a corresponding button on our website or in the respective offer.

6.4. Unless otherwise stated in the individual payment methods, the payment entitlements under the contract are immediately due for payment.

7. Terms of delivery
7.1. The terms of delivery, the delivery date and any existing delivery restrictions can be found under a corresponding button on our website or in the respective offer.

7.2. Insofar as you are a consumer, it is regulated by law that the risk of accidental loss and accidental deterioration of the goods sold during shipment will only be transferred to you upon transfer of the goods, irrespective of whether the shipment is insured or uninsured. This does not apply if you have independently commissioned a transport company not designated by the entrepreneur or any other person designated to carry out the shipment.

Are you an entrepreneur, the delivery and shipment take place at your risk.
8. Legal Right of Liability

8.1. The liability for defects for our goods is governed by the regulation "Warranty" in our General Terms and Conditions (Part I).

8.2. As a consumer, you are requested to check the goods immediately upon delivery for completeness, obvious defects and damage in transit and to notify us and the freight forwarder of complaints as soon as possible. If you do not comply with this, this does not affect your statutory warranty claims.

These GTC and customer information were created by the lawyers specializing in IT law of the dealer association and are permanently checked for legal compliance. The Händlerbund Management AG guarantees the legal certainty of the texts and is liable in case of warnings. For more information see:

http://www.haendlerbund.de/agb-service.

In cooperation with Klarna AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Sweden, we offer the following payment methods. The payment is made to Klarna:

Invoice: When buying on account with Klarna you always get the goods first and you always have a payment period of 14 days. You will find the billing conditions  hier.

Purchase of installments: With Klarna's financing service, you can flexibly pay for your purchase in monthly installments of at least 1/24 of the total amount (or at least EUR 6.95) or under the conditions otherwise specified in the cash register. For more information about installment purchase, including the terms and conditions and the European standard consumer credit information, please refer to hier.

Further information and Klarnas terms of use can be found hier. You will receive general information about Klarna. Your personal data will be processed by Klarna in accordance with the applicable data protection regulations and as specified in Klarnas Privacy Policy.

last update: 28.09.2016

 

 obelizk shipping
GRATIS
EXPRESSVERSAND
Kostenloser Versand mit 2-5 Tagen Lieferzeit innerhalb DE

 

 obelizk return
14 TAGE
RÜCKGABERECHT
Sicher einkaufen mit verlängertem Rückgaberecht

 

 obelizk support
PERSÖNLICHER
KUNDENSERVICE
Mo - Fr 09.00 - 18.00 Uhr
info@obelizk.com

 

 obelizk save
VERSCHLÜSSELTE
VERBINDUNG
Wir gehen vertraulich mit deinen Daten um

 

News & Updates

Sign up to get the latest on sales, new releases and more …